)

Subventions à l'éducation

Subventions à l'éducation

En tant que pierre angulaire du soutien apporté à nos patients, CSL Behring fournit des fonds pour des activités de formations médicales indépendantes aux professionnels de la santé.

Le financement sous forme de subventions et de commandites est émis pour soutenir les programmes où CSL Behring ne contrôle, n’influence ou ne participe pas à la conception de l’activité éducative. Les types de programmes pris en charge comprennent, sans s’y limiter, des séminaires et des symposiums médicaux, des séances lors de réunions et de congrès médicaux spécialisés, et l’apprentissage en ligne accrédité.

Les subventions et les commandites pour soutenir l’éducation médicale indépendante sont fournies de façon à préserver l’indépendance des programmes éducatifs d’une influence commerciale et à respecter les lois et règlements applicables, ainsi que le Code d'éthique de Médicaments novateurs Canada.

Le financement de l’éducation médicale indépendante n’est jamais offert ou fourni comme un moyen d'encouragement pour prescrire, recommander, distribuer, acheter, fournir, approuver, rembourser ou administrer les produits de CSL Behring.

Domaines d’intérêt

- Déficit immunitaire
- Troubles de la coagulation sanguine
- Troubles neuromusculaires à médiation immunitaire
- Hémorragie acquise et hémorragie buccale associée aux anticoagulants
- Angiœdème héréditaire (AOH)

Détails de la demande

Toutes les demandes doivent être soumises en anglais

Une demande de financement pour une formation médicale indépendante doit absolument comprendre les éléments suivants:

• Une demande en ligne soumise par le biais du portail.
• Des documents concernant la justification et les objectifs du programme éducatif.
• Un ordre du jour, une brochure ou un aperçu de l’activité ou de l’événement éducatif.
• Si une commandite est demandée, une description des avantages offerts à CSL Behring en lien avec la commandite.
• Un budget détaillé. Si vous utilisez le modèle de CSL Behring, remplissez tous les champs nécessaires, y compris celui du revenu estimé au bas de la feuille. Pour faciliter l’examen, ajoutez des feuilles supplémentaires si la demande comprend plus d’une méthode de programme. Incluez des descriptions pour fournir plus de renseignements. Téléchargez le modèle de budget.
• Des documents sur l’agrément de l’établissement d’accueil en tant que fournisseur de FMC (c.-à-d. le certificat d’agrément), le cas échéant.

Processus de demande

• Revoyez les « domaines d’intérêt » pour déterminer si la demande de financement concorde avec les domaines d’intérêt de CSL Behring.
• Passez régulièrement en revue les « Détails de la demande » pour les changements aux exigences afin de vous assurer que la demande répond à toutes les exigences actuelles du programme.
• Pour commencer une demande, cliquez sur « Déposez une demande ici ».
• Connectez-vous à votre compte. Les personnes qui déposent une demande pour la première fois doivent créer un compte.
• Votre demande sera examinée et nous vous informerons par courriel de la décision.
• Si votre demande est approuvée, nous communiquerons avec vous au sujet du processus d’entente et de versement.

Q : Comment saurai-je si ma demande a été reçue?
R : Vous recevrez une confirmation de soumission par courriel qui comprendra votre ID de demande. Veuillez la conserver pour vos dossiers. Ce courriel fournira également un lien vers la demande qui vous permettra de continuer à faire le suivi de la demande.

Q : Comment serai-je avisé de la décision concernant la subvention ou commandite?
R : Vous recevrez un avis par courriel du statut de la demande de financement, après que le comité en aura terminé l’examen.