)

Nos patients

Les patients restent toujours notre première priorité

Bienvenue

De sauver des vies et d’améliorer des vies est notre promesse à nos patients et à leurs familles, car les maladies rares exercent une influence non seulement sur le patient mais aussi sur son entourage. Nous offrons des programmes d’aide et des activités et nous collaborons avec des organisations de patients afin d’améliorer l’information et les travaux auprès du grand public. En outre, nous travaillons main dans la main avec les autorités afin de permettre aux patients d’avoir accès aux médicaments grâce auxquels ils peuvent vivre une vie bien remplie.

Comment pouvons-nous vous aider?

Déficits immunitaires et maladies auto-immunes

Nous proposons l’une des gammes les plus complètes de thérapies à base d’immunoglobuline (Ig) de haute qualité et techniquement avancées et sommes le premier fabricant d'Ig au monde. Des traitements sont disponibles pour les maladies suivantes:

Troubles de la coagulation héréditaires

Nous sommes l’un des leaders mondiaux en matière de médicaments novateurs pour le traitement des troubles de la coagulation. Nous offrons la plus large gamme de produits pour le traitement des troubles de la coagulation héréditaires avec plus d'une douzaine de concentrés de facteur de coagulation dérivés du plasma et de facteurs de coagulation recombinants. Des traitements sont disponibles pour les maladies suivantes

Angio-œdème Héréditaire (AOH)

Nous avons lancé récemment le premier traitement préventif sous-cutané pour les crises d'angio-œdème héréditaire (AOH), tout en continuant d'offrir notre traitement par inhibiteur de la C1 estérase par voie intraveineuse pour les traitements à la demande.

Déficit en alpha-1 antitrypsine

Notre inhibiteur de l'alpha-1 protéinase traite le déficit en alpha-1 antitrypsine (DAAT) chez les patients atteints d'emphysème par déficit en alpha-1.

Boy with Bike)

Our Patients

Our Promise to Patients: You Come First

Welcome

Our activities are based on our promise to save lives and to improve the lives of our patients and their families, as living with a rare disease impacts more than just one person. We offer self-help programmes and activities, and work with patient organisations to improve educational activities and raise public awareness. In addition, we work hand in hand with healthcare authorities to ensure that patients have access to the medicines they need to help them lead a full life. 

How can we help you?

Immunodefiency & Autoimmune Diseases

We offer one of the most comprehensive portfolios of high-quality, technically advanced immunoglobulin (Ig) therapies and we are the leading Ig manufacturer in the world. Treatments are available for the following conditions:

Hereditary Bleeding Disorders

We are a world leader in innovative medicines for the treatment of bleeding disorders. We offer the largest portfolio for the treatment of hereditary bleeding disorders with more than a dozen plasma-derived and recombinant coagulation factor concentrates. Treatments are available for the following conditions:

Hereditary Angioedema (HAE)

We recently introduced the world's first subcutaneous preventative treatment for attacks of Hereditary Angioedema (HAE), while still offering our intravenous C1-esterase inhibitor therapy for on-demand treatment.

Alpha-1 Antitrypsin Deficiency

Our alpha-1 proteinase inhibitor treats Alpha-1 Antitrypsin Deficiency (AATD) in patients with alpha-1-related emphysema.