Être pionnier dans le domaine des maladies rares et graves

Nous sommes un leader mondial en biotechnologie au service des patients. Nos scientifiques utilisent les dernières technologies pour développer et fournir des thérapies innovantes utilisées pour traiter les maladies rares et graves, y compris les déficits immunitaires et les maladies auto-immunes, les troubles de la coagulation héréditaires et acquis, la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique, l'angio-œdème héréditaire et le déficit en alpha-1 antitrypsine, ainsi qu’en transplantation et soins intensifs.

Vous n'êtes pas seul(e)

Adriano Marques

Nous sommes là pour aider. Votre état peut être rare, mais vous n'êtes pas seul.

Nous travaillons avec des groupes de patients, des donneurs de plasma, des chercheurs, des médecins, des infirmiers, des pharmaciens et des entreprises de soins à domicile afin de promouvoir des soins de qualité, d'améliorer l'accès des patients aux soins, d'étendre les efforts de sensibilisation et d'influer sur les politiques de santé publique.

Partenariat avec les associations de patients

CSL Behring collabore avec des associations de patients atteints de maladies rares aux niveaux international, régional, national et local afin de promouvoir des soins et des services médicaux de qualité et d'améliorer et d'étendre les efforts d'éducation et de sensibilisation. Grâce à ces partenariats, nous souhaitons sensibiliser le public et améliorer les politiques publiques en matière de maladies rares.

L’Organisation canadienne des maladies rares (OCMR) est le réseau national du Canada pour les organisations représentant toutes les personnes atteintes de maladies rares. L’OCMR fournit une voix commune pour plaider en faveur d’une politique de santé et d’un système de santé qui fonctionne pour les personnes atteintes de maladies rares. L’OCMR travaille avec les gouvernements, les chercheurs, les cliniciens et l’industrie pour promouvoir la recherche, le diagnostic, le traitement et les services pour toutes les maladies rares au Canada. Environ 1 Canadien sur 12 est attaint d’un trouble rare. Beaucoup d’autres sont touchés ou à risque mais n’ont pas reçu de diagnostic et sont inconscients de leur état.

Rare Disease Day

En savoir plus sur la Journée des maladies rares


CSL Behring soutient la Journée internationale des maladies rares afin de sensibiliser les décideurs et le grand public à l'impact des maladies rares sur la vie des patients.

En savoir plus sur RareDiseaseDay.org
Patients

Si vous-même ou l'un de vos proches êtes atteint(e) d'une maladie rare ou grave, découvrez en quoi nos produits peuvent vous aider.

En savoir plus
Contribuer en retour

Aider nos communautés de patients fait partie de notre responsabilité d'entreprise.

En savoir plus
Responsabilité sociale

Nous agissons avec éthique et intégrité en toutes circonstances.

En savoir plus