CSL Behring parraine le 38e Concours international d’étude de cas MBA John Molson, un événement annuel qui a lieu à Montréal, au Canada

En janvier 2019, CSL Behring Canada a eu le plaisir de parrainer et de participer au bon déroulement du 38e Concours international d’étude de cas MBA John Molson, démontrant ainsi sa responsabilité sociale en tant qu’entreprise.

38e Concours international d’étude de cas MBA John Molson
De gauche à droite : Hachem Mahfouz, Jasmin Senior Bostic, Joyce Chehade et Francois Rheault.

Le Concours international d’étude de cas MBA John Molson est un événement à but non lucratif organisé par une équipe d’étudiants de l’École de gestion John Molson de l’Université Concordia à Montréal, au Canada. Ce concours, qui est le plus grand événement du genre, accueille les meilleures écoles de commerce au monde. L’événement a pour principal objectif de combler les écarts entre le monde des affaires et le milieu universitaire afin d’offrir une expérience enrichissante aussi bien aux étudiants qu’aux dirigeants d’entreprises. Sous forme de tournoi à la ronde, le concours est composé de sept études de cas non publiées, qui sont choisies parmi les meilleures soumises au Concours d’écriture d’études de cas annuel. Cette année, cet événement de six jours a attiré trente-six équipes de quatre étudiants du monde entier qui se sont disputé la coupe Concordia en analysant des bilans de rentabilité et en présentant des recommandations à un jury composé de dirigeants et de chefs d’entreprise. Cet événement de classe mondiale offre une occasion sans précédent à plus de 200 des meilleurs étudiants en commerce du monde de mettre à l’épreuve leurs compétences en matière d’analyse et de conseil et de réseauter avec leurs pairs internationaux et leurs dirigeants locaux.

Trois gestionnaires du marketing canadiens de CSL Behring, accompagnés du Directeur général de CSL Behring Canada et de la Responsable des relations universitaires de CSL Behring, ont fait partie du jury du concours d’études de cas dans la catégorie des cas complexes. Le kiosque de CSL Behring a attiré de nombreux étudiants désireux d’en savoir plus sur notre société biopharmaceutique et sur les perspectives de carrière qu’elle offre. Ce fut une expérience très enrichissante et gratifiante pour les étudiants et les membres de CSL Behring qui ont participé à l’événement. Il nous tarde de parrainer et de participer à cet événement à l’avenir.