Passer au contenu principal

Actualité COVID-19

CSL continue de fournir ses traitements à tous les patients

news

Préserverla santé denos employés,des patients etdes donneursreste notre priorité. Tandis que la pandémie du COVID-19 progresse, CSL* continue de fournir ses médicamentsaux patientsdans le monde entier.Nous sommes également en train d’explorerde nouvelles façons d’aider spécifiquement les personnes touchées par le COVID-19.En outre, nous avons pris des mesures pour protéger la santé et le bien-être de notre personnel.Nouscontinuons de surveillerprécisément l’évolution de l’épidémie etfaisons en sorte de minimiser ses impacts sur notre activité. 

 

*CSL est la société mère de CSL Behring etdeSeqirus.

 

Nos efforts :

Nous avons créé, avec d’autres laboratoires leaders dans le domaine des médicaments dérivés du plasma, la CoVIg-19 Plasma Alliance. Il s’agit d’un projet de collaboration industrielle sans précédent qui a pour objectif de développer et de fournir la CoVIg-19, un médicament dérivé du plasma et traitementpotentielpour les patients souffrant de complications du COVID-19. Nous collaborons également avec SABBiotherapeutics, uneentreprise biopharmaceutiquede stade clinique, afin de progresser et deproposer une nouvelle immunothérapie qui cible le COVID-19.Si vous souhaitezavoir un aperçu de tout ce que nous mettons en œuvre pourrépondre à la pandémie globale, nous vous invitons à consulter notre article récapitulatif.

 

Nos employés

Nous avons pris de nombreuses mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos équipes.  Ceci inclus une restriction de voyages internationaux jusqu’au 1er juillet 2021, reporter les réunions comprenant beaucoup de gens, et encourager les employés à utiliser différentes plateformes technologiques de communication afin de limiter les perturbations des affaires.

 

 

Nos patients et produits :

CSL continuede fournirle marché avec l’ensemble de ses spécialités,à travers le monde.Alors que la situation du COVID-19 évolue, nous suivons de près le moindre impact que cela pourrait avoir sur nos activités.Nos essais cliniques dans les centres de recherche à l’international suivent leur cours. Nous restons en contact rapproché avec tous les chercheurs impliqués dans l’évaluation de nos nouveaux traitements et l’optimisation de la prise en chargedes patients etdeleur suivi. Nous soutenons l’université du Queensland (Australie) dans ses efforts de recherche pour développer un vaccin contre le COVID-19, en mettant notamment àsadisposition notre expertise technique.Dans le cadre de ce partenariat, nous avons également fait don de notre MF59® (adjuvant contre la grippe deSeqirus™) au programme de développement pré-clinique de l’université.

 

Nos donneurs :

Notre réseau de centres de collecte de plasma est opérationnel.Nos centres restent engagés pour offrir les plus hauts standards de qualité et de sécurité,aussi bienà nos employésqu’à nos donneurs.