Passer au contenu principal

CSL Behring News

2020

CSL Behring News

2020

Santé Canada autorise HEMGENIX® de CSL (étranacogène dézaparvovec) comme première thérapie génique pour l’hémophilie B

26 oct. 2023

HEMGENIX® de CSL est un traitement à dose unique, administré une seule fois, destiné aux adultes atteints d’hémophilie B ayant besoin d’une prophylaxie de routine

Ottawa, ON

CSL, chef de file dans le domaine de la biotechnologie, est de nouveau reconnu par Forbes comme l’un des meilleurs employeurs d’Amérique.

21 févr. 2023

Pour la quatrième fois depuis 2018, CSL est reconnu dans la catégorie des meilleurs employeurs de grande taille par Forbes et Statista.

Actualité COVID-19

16 févr. 2021

CSL continue de fournir ses traitements à tous les patients

Les chefs de file mondiaux en matière de plasma collaborent en vue d’accélérer les efforts de mise au point d’un traitement par hyperimmunisation

06 avr. 2020

Osaka, JAPON et King of Prussia, PA, É.-U. – 6 avril 2020

Le partenariat rassemble des entreprises de renommée mondiale spécialisées dans le plasma pour mettre au point et produire une immunoglobuline hyperimmune dans le cadre de la lutte internationale contre la COVID-19.

HAEGARDA® est maintenant disponible au Québec pour la prévention de routine des crises d’angiœdème héréditaire (AOH) chez les patients adolescents et adultes

05 févr. 2020

HAEGARDA est un traitement par inhibiteur de la C1-estérase sous-cutané (C1-INH) indiqué pour la prophylaxie de routine afin de prévenir les crises d’angiœdème héréditaire (AOH) chez les patients adolescents et adultes.

Maintenant approuvée par Santé Canada : Hizentra®

10 oct. 2018

Maintenant approuvée par Santé Canada : Hizentra® (immunoglobuline sous-cutanée [humaine], solution liquide à 20 %) comme traitement d’entretien pour les patients atteints de polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique (PDIC).

Des Médicaments Qui Sauvent Des Vies Offerts Pour Des Patients De Pays En Voie De Développment

12 avr. 2018

Ottawa – CSL Behring a expédié plus de 10 millions d’unités internationales (UI) de ses médicaments servant à traiter l’hémophilie A au programme Alliance mondiale pour le progrès (AMP) de la FMH en l’honneur de la Journée mondiale de l’hémophilie.